« Googleries & autres recherches abracadabrantes [1] | Accueil | L'autre c’est moi »

dimanche 16 mai 2004

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d8341c628a53ef00d8345fa4cd69e2

Voici les sites qui parlent de J’me fais chier :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ptiloup

Hello Missy! Y a des journées comme ça qui craignent!!! Et alors finalement... ciné ou pas?
Bisous ;-)

inutilman

c'est fou la loi des séries: vendredi des daurades grillees au fenouil, hier daurades grillees au fenouil, et pas chez la même personne, c'est fort de café, pour employer ce lieu commun.
:)

inutilman

ps: ca tombe bien j'adore ça...

lithium

ralala j'aime pas le dimanche non plus y a rien a faire... bon courage a toi !

dreamcatcher

Il est vrai. Le dimanche n'est pas la journée la plus agréable. Bonne semaine quand même, il n'y a pas plus de raisons que la série noire continue (enfin autant qu'elle s'arrête...) Garde ton optimisme.
@+

dreamcatcher

Il est vrai. Le dimanche n'est pas la journée la plus agréable. Bonne semaine quand même, il n'y a pas plus de raisons que la série noire continue (enfin autant qu'elle s'arrête...) Garde ton optimisme.
@+

Missy'V

Ptiloup: Non, pas ciné, j'ai évité les embrouilles ;-)
Bisous à toi.

Inutilman: Mouaha, je n'en attendais pas moins de toi ;-)

Lithium: Et si on regroupait tous les gens qui s'emmerdent le dimanche ? :-)

Dreamcatcher: Merci, ça ira parce que ça doit aller ;-)

lithium

je suis pas contre l'idee du regroupement ! je suis sure que pleins de gens n'aiment pas le dimanche ;)

Missy'V

Lithium: C'est certain ! On se regroupe où ? :-)

lithium

Euh euh euh bonne question lol Je veux bien chez moi si on est pas trop nombreux lol ^^

Missy'V

Aaaah, je note^^ ;-)

lithium

bah c petit mais chaleureux et convivial ;)

Missy'V

C'est tout ce que j'aime, j'peux venir ce dimanche ? ;-)

lithium

lol oui mais je te previens y a rien a fr chez moi :-(

Missy'V

Bah, on trouvera bien ;-)

Blue angel

Ben moi je suis au travail et y a rien a faire le seul truc intéressant est deja fait depuis 9hoo ce matin.... conseil bosser pas dans une association lol on s'y fais chier commme un rat mort... sinon courage pour les dimanches chiantissime je connais aussi ca lol

phasme

... tu vois j'me fais grave chier devant mon PC, et je tombe sur ce site parce que je suis sur google depuis une heure à trouver de quoi m'occuper... mais que dalle, c'est la ruine. alors dans un tel etat d'esprit, je tape "fais chier" dans la case et j'envois une putin de recherche à la con. et paf en moins de deux jme retouve sur ton site. et je sais meme pas quoi dire mais bon... fo s'occuper...
je glande devant ce PC. le pire c'est ke je suis encore qu'un drole, j'ai 19 ans en septembre, la j'ai cours et c'est l'hallu ! je gobe devant l'ecran, ca me rend amorphe mais ca fait que quelques années que ca dure ! la jeunnesse et ses plus belles années de la vie ont du me zapper au resencement... bah je m'en tape. bon, je te laisse, je vais m'ecrouler sur le bureau un peu...
pff ca fait 5 min de passées... une éternité plutot ! ils me reste encore une petite heure avant de rentrer chez wam, ca va faire soixante éternités... c'est long tout ca. et je sais ce que ca va donner ensuite... j'vais prendre le bus avec l'envie de taper sur tout les drole qui piment sans raison, et puis je vais rien faire parce que faut laisser le monde, la collectivité, aller dans ses illusions... vos gueules !!!! non là je rêve... ensuite c'est retour chez swan. pff... la téloche c'est de la merde, plus rien à foutre. une connerie à faire ? déjà toutes faites... bah j'irai me fumer quelques quinze cigarettes avant de passer à table... trop pas faim j'le sens bien, en fait ca me fais trop chier de préparer de la bouffe... aujourd'hui ce sera casse dale sur le taille. aprés ca quoi ? pff je zap les chaines de la télé. elles portent bien leur nom, elles nous enchainent : je comate sur l'ecran, c'est comme scotcher sur un point qui serait dessus mais yen a pas. et les images défilent derriere, et je veux meme pas capter tellement c'est bidon. bon bah pftiu, j'etein cette merde, pourkoi jen ai une... bah comater c'est reposant koi. jvai dan ma piole et pi jallume la chaine. quel CD mettre ? je m'assis par terre et je poiraute devant cette rangée agressive. qu'est ce que je peux foutre ? dans dix minutes j'y arriverai peut etre... au bout d'un temps j'ai choisi. je mets, j'ecoute. je me pose sur mon pieux et je comate sur le plafond, sur les murs, sur ma cage. jvais m'endormir mais avant, je trouverai une idee revolutionnaire : demain j'allume la téloche et je mets la musique par dessus et je m'endor dans le fauteuil. comme ca, au lieu de savoir de quel facon comater entre tele et musique, lit oun fauteuil, le juste milieu est fauteuil, télé et musique puis dodo direct. by fo ke jaille achever ma tache...

Depressive Man

Eh Mec tu devrais prendre des antidepresseurs dans un 1er temps, et puis penser a mettre fin a ta laborieuse existance dans un second

kty

c'est marrant ! on est dimanche et je me fais chier alors moi aussi j'ai tapé au hasard "je me fais chier"... et je me rends compte que je ne suis pas la seule ! Incroyable ! pourtant un dimanche c'est chouette on ne travaille pas ! oui mais c'est long quand les boutiques sont fermées... Le ciné c'est gentil mais pas envie de sortir de chez moi ! en fait je regarderais bien un film chez moi mais il faudrait que j'aille en louer un et j'ai toujours pas envie de bouger !
ah ça fait quand même du bien d'écrire n'importe quoi !
merci pour ce site !
Bon courage à tous ceux qui n'aiment pas les dimanches ! en plus là c'est un week-end de trois jours !! Aïe Aïe !

kty


Jalouse ou abandomnée ?

Bon une fois arrivée sur ce site j'ai beaucoup lu Missy V... J'aime ce que tu écris ! Je me retrouve parfois ! je me demandais si ça te faisais du bien d'écrire tout ce que tu as sur le coeur à n'importe quelle heure, sur n'importe quel sujet ?

Moi aussi j'écris beaucoup mais je n'ai jamais pensé à écrire sur le net... Pensant que cela devait ennuyer les gens... Et puis en te lisant je me suis sentie moins seule... Mon dimanche est passé un peu plus vite que les autres...

Moi, j'aimerais passer un coup de gueule par rapport à ma voisine...
S. et moi avons sympathisé de suite ! Le lendemain de mon emménagement !
Des tas de goûts en commun ! Nous avons à peu près le même âge, nous avons fait quelques sorties... Nous étions aussi en bons termes avec le voisin du dessous, M., et ce dernier nous a présenté un autre copain... Ah bah mince c'est M. aussi (je vais l'appeler M2)! Bref, j'étais hyper intéressée par ce copain M2, et pas ma voisine...(c'est ce qu'elle me disait, elle m'encourageait même à le "voir" seule !)
Mais je restais hésitante... En fait j'attendais surtout de retrouver une certaine forme (au point de vu physique, j'avais quelques kilos en trop)Les semaines passent on fait toujours des sorties on continue à passer du temps avec M2... Lui, sait qu'il m'intéresse (je lui ai un peu fait du rentre dedans ! mais pas méchant !)... Mais il ne se prononce pas... Mais cela ne l'empêche pas de me téléphoner, ou d'envoyer des textos... Et puis un soir lorsqu'on faisait un dîner chez S., avec M et M2, une fois M et moi partis, il s'est passé des choses...
Le lendemain, S. m'annonce qu'elle a couché avec M2 alors qu'elle et lui savaient les sentiments que j'éprouvais pour lui !
Oui c'est vrai qu'ils ne me doivent aucune excuse ni explication : je n'étais pas en couple avec M2 ! mais quand même c'est dur à avaler ! S. me dit que rien n'était calculé, qu'elle ne savait pas que ça se passerait comme ça !
Bref, aujourd'hui j'accepte leur liaison, mais était-ce une raison pur m'adandomner ? je n'ai plus de nouvelle (juste quelques bruits ou paroles échangées chez elle entre elle et lui, nous sommes voisines alors malgré moi j'entends leurs allées venues !)
J'ai mal au coeur à chaque fois que je les entends tous les 2 ! Elle était seule avant et moi aussi alors on passait pas mal de temps l'une chez l'autre... et puis du jour au lendemain plus de nouvelle ! Hier c'était mon aniversaire... je pensais qu'elle m'enverrait au moins un texto ou un petit mot sous la porte ! que dal ! En plus c'est un long week-end ! elle sais que je suis là, toute seule, et elle, elle défile chez elle tantôt avec des amis ou de la famille... Bref elle me fait beaucoup de mal ! Au mois de juin M2 part en vacances... elle sera à nouveau toute seule... je ne sais pas encore comment je vais réagir si elle vient sonner à ma porte ?
Merci de m'avoir permis de me défouler !

Missy'V

Blue angel: Merci de ton passage et de ta trace ici ;-)

Phasme: Ben ça à pas l'air d'aller fort toi ... enfin t'as un avantage sur moi remarque, tu arrives à dormir ;-)

Depressive Man: No comment, chacun est libre d'écrire ce qu'il veut ici, même toi ;-)

Kty: Merci de ton passage et de tes commentaires.

Pour répondre à tes questions:
Harcelée-méprisée-abandonnée et la boucle se ferme, du moins, je le ressens comme ça.

Oui, ça fait du bien d'écrire, je le fais depuis toute jeune, mais le net à l'avantage de tout classer à ma place, puis y a d'autres avantages: les commentaires de ceux qui laissent des traces, des encouragements, des mots gentils, des débats ouverts, bref un partage.
Ne pas penser que ça ennuie les gens, rien n'oblige quiconque à venir me lire.

Concernant ton coup de gueule, je te comprends, c'est moche.
Y a quelques années je t'aurais dit qu'elle a p-e oublié ton annif ou qu'elle ne sait pas trop comment t'aborder ... maintenant je sais que ce sont des excuses bidons que je trouvais pour déculpabiliser les autres. trouver un prétexte à leur place.
On peut pas dire que ce soit la distance qui l'en ai empêchée.
Ce genre de personnes sont des "vampires", ils se servent de toi quand ils en ont besoin, épuisent ton énergie, disparaissent et réapparaissent quand ils ont à nouveau besoin.
Les amis, ont à la chance de pouvoir les choisir, à ta place je laisserais tomber carrément, d'autres en valent bien plus la peine.
Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs comme on dit ...
Sur ce, bon Anniversaire à toi !
Va fêter ça ;-)

leya

oueps...
en fait ce qu'il faudrait c'est savoir POURQUOI le dimanche est si cafardeux. Je pense pas que ce soit à cause des magasins fermés et tout ca. Nan, c'est qu'on manque de ressources en soi, on est même pas capable d'avoir une vraie passion régulière et soutenue qui occupe ton temps, des idées constructives autre que la télé, l'ordi ou le ciné (c'est la facilité, on n'a pas besoin de penser ni de créer). C'est ca la société moderne ? oué t'imagines qu'avant ils se posaient même pas la question de quoi faire tellement ils avaient du boulot, au moins ils avaient pas de choix à faire ni de questions sans fin à retourner sans arrêt dans la tête.
Bref, chaipas, et si on faisait plus de sport ? et si on aidait les autres? ou alors, et si on apprenait à aimer et accepter de ne rien faire tout simplement ?

kaul

ahah trop bien google, je tape "je me fais chier" et je tombe la dessus, bon, en tout cas ya pire que moi quand même ! et je suis pas le seul a taper "je me fais chier" dans google je constate, par contre moi c'est "je me fais chier au taff" quoi, on a bo etre 4 on sfait chier comme 10, voila, comme quoi yen a aussi qui sfont chier le Jeudi !

Missy'V

Leya: Problème des temps modernes, j'en suis certaine.
Pourquoi le dimanche est si cafardeux: personne dans les rues, tout le monde reste cloîtré chez soi à regarder la TV, le pc ou à s'ennuyer.
Tu as raison, sortons, aidons, aimons, osons !

Kaul: L'avantage de se faire chier au taff, c'est d'être payé pour :-)

Pilou

he! vous allez pas me croire...j'me fais chier... Pourtant je suis au boulot et aux antilles qui plus est mais le fait est la, j'me fais chier...
J'ai mon collegue de boulot pres de moi qui ne decele meme pas mon desaroi...Enfin, dans 3 semaines, retour en metropole pour les vacances. La au moins, j'me f'rai moins chier... J'irai aux champignons le matin, au lac l'apres-midi, au PMU le dimanche matin avec Francois, mon voison...si, si, une vie passionnante! Je pourrais commencer les travaux dans la maison, (c'est en haute Ardeche, un coin magnifique), du ciment, de la pierre, du bois,qu-est ce que je vais bien m'eclater...entre se faire chier au boulot en contemplant l'immensite de l'ocean et se faire chier en vacances a la campagne en jouant de la truelle, y'a pas photo...vivement les vacances.
je vais revoir mes potes aussi. quelle coincidence, si eux aussi se faisaient chier dans leur vie de tous les jours...Bon ben a force d'en parler, je vais deffequer...a cio...

Toph

Ben comme plein de gens ici aparemment je me fais chier :D . J'ai exam dans deux jours et ca me gonfle... Bon bah faut quand meme que j'y retourne...

leya

Missy : eps salut ! j'ai regardé un peu toutes les rubriques, je me demandais pourquoi il y avait toujours la même personne qui écrivait, et me suis alors dis que, peut être, tu étais la créatrice de ce site. (quelle déduction). Qui es tu ?

Missy'V

Toph, Pilou: Welcome on board ! lol

Leya: A c'est toi qui retourne mon blog dans tous les sens ? ;-)
Tiens, pourquoi écrire sous le post "j'me fais chier" ? Une future membre ? lol
Tu vois en haut de la colonne gauche, y a un lien "A propos de l'auteur", tu cliques et tu verras qui je suis ... Y a pas grand chose mais ça va viendre :-)

Tarcon

Salut les djeunss :p

Je confirme le dimanche onze fait bien une chiée mais la semaine aussi !!!

Conseil de l'année, si vous n'avez rien à faire je conseille plusieurs choses:
- Vous affaler sur votre lit et écouter de la musique tout en ne pensantt à rien --> très reposant

- Achetez un pc et des jeux :) --> divertissant mais cher ...

- Mettez vous à l'informatique, faites de la programmation ou un site web (ici je vois que c'est le cas)

- Tapez je me fais chier sur google ;)

- Faites du sport --> fatiguant mais utile

- Envoyez des mails chiants avec des adresses du genre : http://www.webfmdr.com/B/

Voilà si quelqu'un à d'autres idées :p

Bonne journée (nan je déconne :D )

Tarcon

Missy'V

Tarcon: Merci pour les idées, lol

Chopine

Et bah les mecs j'crois ke j'sui pas le seul dans ce cas. Ca fait plaisir de se sentir soutenu dans c moment là.
Ouai on est samedi soir et a part la putain de trilogie de merde sur M6 ya ke dal. Et pûis la téléoch ça me lourde kan tu regardes une heure ta déja tt vu.
Les séries américaines à la con ki se répéte ver l'infini.
Enfin ils trouvent toujours une suite à leur putain de feuilleton à la con. Moi je dis Bravo fo le faire pour persévérer dans la niaiserie et dans l'imbécilité la plus totale.
Enfin si t'as pas envie de penser ni même de regarder la télé tu te plantes devant ça et aprés c bon tu trouves otre chose à foutre.
Moi je me fous devant le pc et je cherche kelke chose à foutre de ma putain de soirée.
Bon ok normalement g des trucs de prévu. Lundi je passe mon bac, et là j'dois réviser à fond car g rien glandé cette année. Et ouai je passé mes we à glander devant mon pc et j'en fouter pas une. Et maintenant ke ya le bac je fais pareil.
Alors je me dis ke j'suis bien reparti pour une année je crois.
Allez les mecs (les filles ossi vous êtes concernés, ya pas ke les mecs ki glandent) fo pas se dire ke la vie c pas cool parcekon se fait chier les we.
Ecouter la parole de Mushi-Mushi, il te dira ke
C COOL LA VIE !!!!!!!!!!!!!!
Ouai c vrai C COOL LA VIE C HYPER COOL Et moi je dis kil do en profiter pendant kon est jeune et con. Car on a pas conscience de ce kon fait et aprés on pourra pas le faire. Alors oui je revendike de faire ce kil me plait d'avancer à mon rythme, de ne pas être forcer dans mes gestes et mes actions. D'avoir la liberté tout simplement d'aimer ce ke je veux d'aimer ki je veut. C pour ça ke j'aime la vie car c fou tout ce kelle apporte tout se bonheur toute c expérience et g ke 17ans et g pas tout vu. Déja j'en ai vu pas mal et il me reste encor le monde entier à voir.
J'ai pu seulement distinguer une poussiére de la vie. Alors je veux voir cette étoile de vie kil me reste à voir. Et seulement aprés je pourrai dire ke j'ai tout vue. Mais ce jour n'arrivera jamais alors je vivrai chake jour pour voir une parcelle de la vie.

Alors vivait et c pas grave si vous vous faites chier car demain vous trouverez un truc à faire et ca sera un truc nouvo.

ALORS VIVEZ!!!!!!

C COOL LA VIE !!!!!!!

ArNo

Leya

Oué Chopine, j'suis d'accord avec toi : toute façon on est OBLIGE de se faire chier, ya toute une vie à vivre on peut pas faire tt le tps quelque chose, c impossible. Et puis on se fait chier c vrai, mais jpense qu'on se rend pas compte qu'en même temps on fait pas mal de petites choses à droite à gauche aussi.Mais ces choses là on les oublie parce que l'homme à tendance à voir dans le négatif.
L'action de se faire chier c'est en fait une pause entre tes activités.
Mais là je dis ca parce que ca va jme fais pas trop chier aujourd'hui (pourtant on est dimanche c bizarre) par contre qd tu t'emmerdes c'est super difficile de penser comme ca.
Ben continuons à nous morfondre de tps en tps, ca permet de se remettre un peu en question et de profiter des tout petits moments de bonheur qui suivent...

d'accord ?
pas d'accord ?

Chopine

Tout a fait raison.
Là je suis d'accord. Heureusement kil ya des moments où on se fait chier. Ca permet de mieux savourer les moments où on a kelkechose à faire.
Fo en profiter, et puis ya des moments où je me dis, ke j'aimerai ne rien avoir à faire.
Ya tellement de chose à faire à droite à gauche de partout kon sait plus où on en ait. Alors je pense ke j'aimerai tout simplement ne plus rien avoir à faire un moment pouvoir glander trankilou en caleçon chez moi et levant mon cul ke pour aller du pc o frigo et du frigo juskà mon pieu.
Mais c moment ne st fait ke pour durer un temps, un seul temps car vo mieux avoir des occupations.
J'adore ça avoir des trucs de prévu ne jamais être tt les jours o même endroit.
En ce moment ca fait une semaine ke j'ai pa bougé de chez moi pr se putain de bac et vraiment ça commence à met aper sur les nerfs alors je me dis vivement ke ça soit fini.
Et je vois bien ke dés mercredi kan j'en orai fini je me casse et je serai toujours occupé, tout les jours je changerai d'endroit d'univers je pourrai voir les personnes ke j'aime mes ami(e)s enfin faire tt ce kil me plait.
Et je savourerai ce moment car je sais ke pr en arriver là je me serai fait chier mais grave chez moi.
Je crois ke c fait pour ça les moments d'emmerde sidéral.
C pour mieux l'instant d'aprés où tus eras occuper. Alors moi je dis bénissez c moment.
Kan tu te dis: J'me fais chier.
t'a bien raison et franchement c lourd.
Mais pense ossi demain ke tu diras: hier j'me suis trop fait chier
Et aprés tu diras: il est où le moment où j'me faisait chier.
Alors tt ça ça fait ke la vie co le cout d'être vécu et d'être aprécié pour tout c moments.
Ne broi pas du noir chez toi devant ton écran fait comme moi tape un petit mots ici, fait vivre o otre c moments d'emmerde infini.

Tu vois rien ke le fait d'écrire ce mot, t'as déja trouvé une occupation.
Alors voila vie tout simplement ke tu te fasses chier ou pas, ke tu sois occupé ou pas, ke t'es envie de glander ou non.

C CooL La VIE

ArNo

euh...

je me fais chier depuis trooooooop de temps... et je viens de lire le texte en haut de page, ça m'a démoralisé lol....
vous avez pas une solution contre "l'emmertitude" ?

Missy'V

Et ben, c'est presque un forum de discussion sur l'emmerdement ici, lol.

Euh: Un blog, essaies, tu verras bien ;-)

taz

....encore mieux je me fais chier tous les jours de la semaine...une solution?un ravin?un pont?pfffff! trop loin...ca me saoule encore plus...

solitude

Incroyable ce qu'on trouve sur le net quand on se fait chier !

Ce que je fais dans la vie ? Je me fais chier.

Des passions ? Non, rien...

Ce qui m'arrive ? Je sers à rien, j'ai pas de but dans la vie, pas d'objectifs, envie de rien, tout me dégoute.

La semaine j'attends le week-end, et le week-end j'attends la semaine. Les vacances, le boulot, l'été, les vacances, le boulot, l'hiver, les vacances, le boulot... je tourne en rond, je tourne en rond. Mais où est la sortie !? Putain de bordèle de merde. Et qu'est-ce que j'attends de cette putain de sortie ? rien...

A deux ce serait mieux ? Ah bon, c'est pas sûr... pour être deux à tourner en rond ! Génial !

Ca sert à quoi la vie ? Ca mène où ?
Je me fais chier.

pouncer

oué moi ossi jme fais chier a fooooond, jsui arrivé ici en tapant je me fais chier sur google mdr...quand on a cours on se plaint qu'on veut etre en vacances et quant c'est les vacances on se plaint de se faire chier pfff, y'a plus de jeunesse...

Missy'V

Solitude: A deux, c'est mieux, à condition de tourner dans le même sens ;-)

Pouncer: Les "djeuns" de maintenant ... rhâlala ;-)

Lalas_LeRoux

hum moi je dis que je sais vraiment pas quoi faire! sinon je n'aurrai pas fais comme vous... tapper "je me fais chier" sur google... non mais franchement dire que je pourrais être en train de dormir... ou de faire la noce... ou encore... enfin voila c'est les vac!!! youpie!!! hum hum trop trop bien...

sur ce a+ les gens!!

mangez des pommes et buvez de la tisanne paske y a que ca de vrai

olivier

bon ben bonsoir,
comme bcp de monde ici g tapé jme fais chier dans google, et paf jme retrouve ici.
c 'est kan meme incroyable keskon peu ecrire comme connerie.
non mais serieu, suis la dans ma chambre devan le pc le regard vide. c ca la merde avec le pc c ke desfois on peu etre oqp dessus pdt 2h voir plus sur une connerie, mais kan on trouve rien a faire ou kon a trop la flemme alor la c mort.
tu te di si jecoutai de la zik alor tu va dans "Ma musique" et tu regarde. la tu te di bordel g le choix entre 1500 mp3 et finalemen ten revien a tjr ecouter la meme chose et tu connai par coeur .
en fai tecoute meme po mais sa comble le neant kil ya dans la piece surtout a cette heure ci.
jme di tien si jallais pieuter mais non g po envie...
fumer une clope... non il fo ke j arrete
aller chercher de la bouffe pour m occuper---> non tro la flemme de monter. donc voila comment ten arrive a taper "jme fais chier" sur google. enfin on se di ce sera mieu demain alors kon c ke demain ce sera pareil kojourdui et k hier et avant hier. fin bref la vie est grave monotone .
Sur ce bonne glande moi jvais me refaire chier. . . A+

M Olivier Glandeur

kerdja

et putin on se fait chier c la grosse mer de ici ki veut baiser avec moi

parisien

Putain je me fais chier a mon taff...CHui en stage ds cette boite où presk ts ls jours, les gens se font la gueule et se disent a peine "hello"!!!Boldel, jai envie de me barrer mais je flippe quon remarke mon absence, mais bon je pense po tellement chuis invisible...Sinon, bah jaimerais être en train de glander ailleurs, mais po ici...Et dire que je vais passer tt l'été ici...ca me fait deprimer!
Bon courage tt le monde!

desperado

Excellent !!! Y'a 10 mn, je me faisais chier. ^_^
Et au taf qui plus est ... un LUNDI ! Félicitations au webmaster, l'idée était lumineuse. 'Faut vraiment se faire chier pour créer un site pareil. Chapeau bas.
Merci à tous nos valeureux flemmards, nos valeureuses larves du WE ou de la semaine. Y'a de l'avenir dans l'étron.

Desperado
(bien plus pour le côté bandit que pour l'humeur)

yeliz

salut !!!!
franchemen je sui tro k.o.!!! parce ken lizan ca.... c alussinan mai je sui dan le mem caca!!!!
moi ossi je me di ke g envi de bouger pa par lacheté mai pour recharger mé bateri changer d'air koi!!!
moi je pensé a la chine, o japon, cambodge( jy sui déja alé!!!) et tou ca en me démerdan!!!en gro jachète le billet je me tap tou a loto stop!!! et je rencontr des gens des paysages la liberté de tou faire!!! dalé a droite a gauche si ça me tente!!
ojourdui on est le 1er C MON ANNIVERSAIR!!! dans 6 jours je c si g mon deust (bac+2) ou pa!!!
g ossi rien glandé!!! 1 cour sur 15 et encor....
le pir c mem pa pour alé a la peche!! je me faisait chier encor plus!!!!!!!!!mortel!!!
je sui jamè tombé ossi ba!!! ché pa keske jai!!!
bref la je sui en stage et g un pc avec le net!!! lundi mardi mercredi g fé ke de voir de la doc sur ces pays et la jvé sur google et........je me di pu**** keske je peu faire!!!!
et la g écri :je me fais chier!!!!
vou me croyé je me fais un peu moin chier!!!

p.s.: je nai meme pa de psycopate donc si ya des candida....06 20 52 59 33!!!!

bizou a tous ce ki ce fais chier!!!!!

Missy'V

Yeliz: Bon ANNIF alors ;-)
Pis si tu repasses par ici, tu peux écrire en français non abrégé stp parce qu(il me faut 2 heurex pour décoder et là je devrai faire un poste spécial "ça m'emmerde" :-)

Desperado: Merci, c'était pas le but, comme quoi la magie existe.
Sourire de la webmaster ;-)

Parisien: Si t'es délébile, barre-toi, si si, vas-y ;-)

Kerdja: No comment, politesse please ;-)

Olivier: Faut juste mourir, je répète pour toi.

Lalas: Je suis allergique aux pommes, je fais quoi ?

yeliz

MEERRRRCCCCCCIIIIIIIIII Beaucoup!!!!!
ca me touche vraiment!!!!alors la miss'V, tu fais quoi la?! je vais essayé d'écrire en bon français!!!!

Missy'V

Yeliz: Super cool, t'as déja fait l'effort :-)
Ben là, je bosse entre 2 postes ...
Et toi ? Pas de grande fiesta, ça se fête pourtant un Annif ?

yeliz

au faite , il est excellent ton site, en plus j'aime bien "l'ambiance" des couleurs et de la disposition des choses!!! si cé pa tro indiscret tu fais quoi dans la vie?

ozone

Les gars et les nanas :
Vous en aves pas mare de vous faire autant chier ? Sans déconer, faites une pizza, du vélo, prenez l'apéro., tchattez, écoutez un cd, matez vos voisins, dormez, bossez, baisez, faites du sport, entamez une psychanalise, blogez, sortez marcher la nuit, faites vous peur, faites faites, un jour vous creverez !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.