Force Tristesse est de constater que pas mal de recherches (abracadabrantes ou pas) aboutissent toujours sur ce blog par le biais du suicide, d'une méthode sans douleur voir même d'une quelconque notice pour mourir:
suicide méthode facile "comment faire" - methode de suicide sans douleur - moyen suicider sans douleur - méthode de suicide douce - suicide+mode+emploi - mourir comment faire - suicide sans trace --> Non, ça ça s'appelle une disparition (ou un crime parfait)
Et y a même quelqu'un qui, visiblement, gagne sa vie (uhuh) en vendant un mode d'emploi pour que les autres puissent crever:
vend suicide mode d emploi
Moi je ne suis pas comme ça, je te le donne, gratuitement.
Pire, je paye un hébergement pour te l'offrir, le monde dans lequel tu vis n'est peut être pas si vache après tout.
C'est vrai quoi, je pourrais écrire "se suicider pour les nuls" à la place, ça devrait s'vendre.
Je ne garantis pas l'absence de douleur mais quand on est prêt à mourir, il me semble qu'on peut faire un ultime effort et accepter une souffrance ou une douleur en plus, on n'est plus à ça près hein.
Et une petite phrase de notre Geluck national pour illustrer ce que PaKaL a déjà illustré chez lui:
Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mot.
Non, je ne pousse personne à la consommation de la non-consommation, je dois juste de temps en temps agrémenter mes catégories, me tourner vers les autres, et te dire, à toi qui souffre et qui ne trouve plus comme issue de secours que la mort, qu'elle viendra bien assez vite, que de se laisser vivre, en attendant, ça revient plus au moins au même mais que tu pourras choisir de disparaître plutôt de crever parce qu'en disparaissant, y a de fortes chances pour que tu puisses découvrir autre chose que le monde pourri dans lequel tu t'enlises aujourd'hui.
Ché pas, un suicide doublé d'une énigme, c'est attrayant.
Disparais, fait le tour du monde, regarde les belles choses avant de partir vers un ailleurs ou le choix n'est pas possible (non plus).
Courage, fuyons, et pense surtout que cette ultime liberté que tu as que de pouvoir te tuer toi-même, tu l'auras encore plus tard, demain, après demain etc.
Rappelles-toi qu'il ne faut jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain.
Le proverbe dit le contraire mais c'est con ces adages !
Et qu'est-ce que je fais, paumée sur ce blog, à 3h du matin ? T'es marquante comme t'écris, et vraie touchante.
Bonne nuit la louve.
Et bonne chance !
Rédigé par : kaoutch | lundi 27 août 2007 à 03h08
Il y a un mec qui avait sorti, dans les années 80 je crois, un mode d'emploi, qui a été interdit dans les heures qui ont suivi sa sortie (bien sûr).
Sinon, je ne peux qu'être d'accord avec toi, tiens !
Je t'embrasse.
Rédigé par : Anne | lundi 27 août 2007 à 08h57
Moi je l'aurais plutot associé à une expression que j'aime bien : les deux doigts dans la prise.
Rédigé par : Denis | mardi 28 août 2007 à 08h36
Mais non, ma belle!. Le vrai proverbe est celui que vous avez écrit le premier. Mon père, qui était un très, très grand travailleur pourtant, me l'a appris ainsi quand j'étais petite. Peut être pour m'éviter les ennuis causés par l'empressement. Et papa a toujours raison lorsqu'on a moins de 10 ans, n'est-ce pas?.
J'aimerais pouvoir vous convaincre qu'il n'y a presque rien qui vaille la mort en avance (Je ne lui laisse qu'une très, très petite chance avec mon "presque"). On aura bien le temps pour cela, mais c'est encore loin...
Aujourd'hui, j'ai entendu a la radio que, pour les personnes qui ne sont pas satisfaites de leur vie, il y a un blog ou quelque chose du genre qui permet de choisir une nouvelle personnalité et de la vivre à son choix. Je crois que j'ai copié l'adresse quelque part. Je la chercherai et, si ça peut valoir la peine, je vous l'enverrai. Du moins, ça peut servir à employer le temps d'ennui.
Bon courage et à bientôt!
Rédigé par : Arcoiris | mercredi 29 août 2007 à 01h28
Et alors? Tu as décidé de suivre tes propres conseils et tu as disparu?
Moi, ça me plaît, en tout ça, comme alternative. C'est vrai, si on est prêt à tout quitter, autant le faire pour un ailleurs possible, une sorte de dernière tentative (de rester en vie).
J'ignore comment c'est en Belgique, mais en France, la provocation au suicide est punie de 3 ans de prison et 45.000€ d'amende (art. 223-13 du Code pénal, j'ai fait mes recherches).
Tu veux aider les gens, et voilà comment on te remercie!!! (humour, évidemment)
Rédigé par : mathieu | mercredi 29 août 2007 à 11h40
Kaoutch: Ben oui, à cette heure là, on dort hein. Merci :-)
Anne: C'est fou de ne pas trouver comment mourir.
Chercher comment vivre, c'est fréquent, mais l'inverse... ;-)
Bises ma douce.
Denis: Je ne connais pas cette expression, c'est comme "se faire griller" ? ;-)
Arcoiris: Mon père m'a enseigné l'inverse (du tien). Que je n'arrive toujours pas à mettre en pratique ceci dit :-)
Papa a malheureusement toujours raison, quelque soit l'âge.
Je connais les jeux comme "Second Life" mais acheter une vie irréelle, c'est d'un ennui quand on veut vraiment vivre une vraie vie.
Si jamais tu retrouves l'adresse, ça m'intéresse d'y jeter un oeil.
Mathieu: Mala vida dear. Pseudo disparition, on peut voir ça comme ça :-) mais la vraie, si jamais... faudra du soleil, une mer...
C'est la plus belle alternative, l'autre (l'exit) reste toujours au cas ou ;-)
La Loi belge à ce niveau, j'ignore mais j'ai toujours entendu dire que les conseilleurs n'étaient pas les payeurs, c'est vraiment con ces adages.^^
Rédigé par : Missy'V | mercredi 29 août 2007 à 19h55
Non avoir les doigts dans la prise c'est être complètement barré.
Rédigé par : Denis | mercredi 29 août 2007 à 23h01
Rien de nouveau, alors. Il s'agissait de "Second Life" (secondlife.com). C'est que je n'en avais jamais entendu parler, jusqu'à hier. Je regrette de ne rien vous apporter de nouveau.
Si ça vous sert à quelque chose, moi, j'ai appris que le meilleur est de ne pas trop espérer des gens (ni de la vie); même des très prochains. Alors, tout ce qu'on reçoit est doublement agréable et bienvenu.
Rédigé par : Arcoiris | jeudi 30 août 2007 à 18h27
Denis: Ah ben, ça ne m'avance pas.
Je ne parle pas le français si je comprends rien ;-)
Arcoiris: Oh ben faut pas regretter, j'y ai jamais joué parce que ça ne m'inspire pas d'avoir une fausse vie, virtuelle en plus ;-)
Ben j'ai la même "philosophie", c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour (sur)vivre, mais quel pessimisme dit-on :-)
Rédigé par : Missy'V | vendredi 31 août 2007 à 04h37
Tu as tout faux sur le proverbe. Ce qui m'oblige à sortir de ma réserve. Tu sais, celle en voie de disparition.
Le vrai proverbe est deux pouint zouvré les guai yeumets:
Il ne faut jamais faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain.
Fermé les gais yeumets.
Je rentre dans ma réserve.
Rédigé par : andrem | lundi 03 septembre 2007 à 15h09
Andrem: Juste pour le boulot..., ou le suicide alors :-)
Andrem, en voie de disparition... ça va pas bien de me faire avoir des extrasystoles ?
Rédigé par : Missy'V | mercredi 05 septembre 2007 à 22h49
Les deux, ma générale Miss. En vérité, la règle est universelle et ne connaît qu'une seule exception.
Une seule exception: lorsqu'il convient d'honorer qui de droit. Je préfère faire moi-même tout de suite et deux fois plutôt qu'une (prétentieux), et je devine que c'est partagé.
Je cherche, je ne trouve pas d'autre exception.
Rédigé par : andrem | jeudi 06 septembre 2007 à 10h16
Andrem: Le plaisir au sens large... d'ou les "enlarge your..."
"Le plaisir use, le travail fortifie" - Baudelaire.
Théorie bancale, non mise en pratique de sa théorie ou folie ?
Tous ceux que j'aime lire sont/deviennent fous, tu as ta camisole près de toi ?
Rédigé par : Missy'V | jeudi 06 septembre 2007 à 15h47
Non, je l'ai serrée sur l'infirmier. Il est tout rigolo et un peu violet.
Rédigé par : andrem | vendredi 07 septembre 2007 à 18h25
Andrem Un brin sadique Monseigneur, juste un brin... :-)
Rédigé par : Missy'V | dimanche 09 septembre 2007 à 23h08
Salut,
et bien moi, je suis tombé sur ton site en recherchant sur google le mot "fion" !! :-) (au passage, je cherchais ce mot dans le but de trouver un synonyme, comme "raillerie").
Rédigé par : gui | lundi 01 octobre 2007 à 19h37
Gui: Ca change du 'suicide' ou du 'je me fais chier' ;-)
Rédigé par : Missy'V | jeudi 04 octobre 2007 à 02h30
Ninporte quoisque tu raconte!Si la personne veu crever quelle creve je voi pas pourquoi elle devrai faire le tour du monde ou autre conneri datendre
Se qui veul mourir se suicide c tou!!
Rédigé par : Cyril | vendredi 09 novembre 2007 à 14h40
Cyril: Tu sais qu'un des droits du bloggueur est d'écrire n'importe quoi ?
Tu sais que tu lis n'importe quoi ?
Et sais-tu que le seul choix que tu n'auras jamais, c'est celui de ne pas crever même si tu n'en as pas du tout envie quand ton heure sonnera ?
Rédigé par : Missy'V | samedi 10 novembre 2007 à 05h49
Je voulais te remercier pour ces quelques mots de soutien que tu m'as offert ce soir. Tu as raison finalement,c'est absurde de vouloir se donner la mort, de toute manière elle viendra bien assez tôt. Une mort sans douleur en plus, quitter une misérable existence à l'aide d'un moyen tout aussi minable, c'est pathétique. Ton cinisme est criant de vérité. Toutefois il me semble que ce n'est pas si simple, et certaines douleurs à l'âme défient toute raison.
Je t'épargnerai la scène politiquement correcte du "tu m'as ouvert les yeux", qui comme tu le sais manque trop souvent de profondeur. Je tiens seulement à te dire que grâce à toi je n'ai plus honte de mettre fin à mes jours aujourd'hui. Merci de m'avoir aidé à retrouver ma dignité.
Adieu
Rédigé par : yann | jeudi 06 décembre 2007 à 18h41
Yann: L'emmerdant avec les gens qui se suicident, c'est qu'on ne peut même pas leur demander si c'était bien.
Rédigé par : Missy'V | vendredi 07 décembre 2007 à 07h53
je trouve que c est bien dommage que sont guide au sucide aie été interdit y a des gens qui ignore pourquoi les gens veulents se sucider!
j ai voulu le faire une fois depuis un pont mais j ai jamais oser sauter sa fais 2 ans de ca et tout les jours j y pense vivement que la mort m emporte.. avec son guide je serrai deja plus la....
Rédigé par : Florian§ | mercredi 23 janvier 2008 à 23h34
Florian: Si tu ne voulais vraiment plus être là, le moyen tu l'aurais trouvé et le "courage" aussi.
Parfois c'est bien quand on n'a pas trouvé ce qu'on cherchait, parce que c'est pas ce qu'on recherchait vraiment.
Rédigé par : Missy'V | vendredi 25 janvier 2008 à 04h32
Desole, certaines personnes ne semble pas comprendre, un fait. Passe beaucoup de matinees a te lever sans avoir de but, sans plaisir, sans aucun sense d'etre utile pour notre societe,notre entourage. Plus rien ne te fait rire, mais un rien peu te faire pleurer.
Un jour tout les jours pluie, soleil, neige, se tout est magnifique, et BANG un rien et tu ne vaux plus rien auxyeux des autres et meme envers les tiens.
Expliquez-moi pourquoi je serai con, une lache de mettre fin a cette vie.
Je suis heureux pour ceux qui revienne sur une si dure decision. Mais mettre fin a tout c'est peut-etre plus penible. J'ai fait passes du mauvais temps a des gens ( que va t'il faire, va t'il le faire. D'autres sans foutre completement.
Moi, je me ferai se cadeau, et par la meme occasion metttera fin a des moments desagrebles pour d'autres
Rédigé par : p 3 | jeudi 10 juillet 2008 à 04h23
P3: A chacun sa notion de "cadeau".
Rédigé par : Missy'V | jeudi 10 juillet 2008 à 20h53
Plus qu'une délivrance; je cherche un moyen rapide, efficace, irréversible.
Bien sûr, je suis un lâche, et la peur me tient aux trippes.
50 "balais", plus rien à attendre.....
Rédigé par : Moi Bruno | dimanche 21 décembre 2008 à 03h39
Toi Bruno: Effectivement, si c'est bien fait, c'est irréversible.
Rédigé par : Missy'V | dimanche 21 décembre 2008 à 04h10
Bonsoir... Vos comm n'ajoutent rien. Je cherche un mode d'emploi clair et simple. Vous pouvez en laisser un en MP imar@hotmail.fr . Merci.Zolpidem oui, mais en quelle quantité? Et avec quel ant-vomitif?
J'attends vos réponses. Il y a urgence.
(53 + seul + sans ami + cultivé + fric + dégoût total de ma vie)Et je peux payer après vérification.
Cordialement
Régis
Rédigé par : regis | dimanche 28 décembre 2008 à 14h40
moi je vais le faire je sais je suis lache et jeune mais c est pas grave et merci pour le shema avec la prise jy avais pas pensé mais se pendre cé mieux les gens devraient avoir le droit de partir si ils le desire en tous les cas moi jai decider je passe a lacte le 31 BISE
Rédigé par : Sébastien | dimanche 28 décembre 2008 à 14h40
Regis: Fait ça proprement pour donner tes organes à ceux qui en ont besoin pour vivre.
Sébastien: Ou tu vois une interdiction ?
Rédigé par : Missy'V | dimanche 28 décembre 2008 à 14h46
boujour je veux me donner la mort, depuis tout petit il mais arrivé que des galere famille,ecole, divorce de met parent, amour toujour dessus, de meme niveau professionnelle donc maintenan sa fais un tout. mais le faire propre et pas me loupé et le faire propre. quand je ne sais pas quand le moment me seras donnez je le ferais marre de cette vie de merde que j'ai !
Rédigé par : NOUVEAU | mercredi 31 décembre 2008 à 20h40
une phrase que j'ai lu sur le site de prévention au suicide m'a marqué :
"ce que souhaitent les gens qui veulent se suicider, ce n'est pas mourir mais ne plus vivre dans ces conditions".
d'où, toute la profondeur de ton message, MissyV ! Merci pour ça ! et vive la dérision ;)
je pense, perso, que ce que nous cherchons, nous autres, personnes "suicidaires", c'est simplement une personne qui nous comprendrait vraiment et avec qui nous pourrions communiquer ! Je suis sûr qu'elle existe quelque part mais encore une fois il faut se bouger pour la trouver, elle ne va pas venir sonner à notre porte un soir de pluie quand on en aura besoin.
Maintenant la question est là :
Avons nous encore la force de bouger ? le simple fait de sortir affronter la réalité est déjà un immense effort en soi.
Je pense que si on a le courage de se suicider, on devrait avoir un petit restant de force nécessaire pour trouver cette personne tant convoitée...
bref, je me casse moi-même en contre-argumentant mes propres théorie sur le fait, que j'ai plus de force pour faire quoi que ce soit mais bon...
l'avenir, si avenir il y a, nous montrera le chemin de la vérité, mdr, c'est beau ce que je dis !
courage à toutes et à tous, vous trouverez ce que vous rechercher, cette personne existe, vous n'avez plus qu'à la trouver ;)
Rédigé par : Ank | jeudi 22 janvier 2009 à 11h13
Nouveau: Change de vie !
Ank: Oh nom de Dieu, un commentaire constructif sur le suicide, merci :-)
En effet, je pense que les personnes suicidaires n'en peuvent plus de leurs souffrances et que la seule issue de sortie qu'ils entrevoient, c'est de se donner la mort afin de mettre fin à ces souffrances.
Lorsqu'on n'a plus la force de bouger, restons couchés, ça ne fera de mal qu'à notre lit, et encore ;-)
Il n'y a qu'une seule personne pour nous sortir de là: nous-même.
Et plusieurs personnes peuvent nous accompagner sur ce chemin, mais va falloir frapper à plusieurs portes et encaisser celles qu'on nous claquera au nez.
Du courage, encore du courage !
Rédigé par : Missy'V | jeudi 22 janvier 2009 à 20h18
Tu soulignes un point important :
Nous ne sommes pas seuls dans ce combat !
Comme tu dis, certaines personnes peuvent nous accompagner dans notre démarche vers une nouvelle vie ! Le simple fait que ces personnes puissent nous écouter sans nous juger, nous enlève un grand poids.
Je ne peux que conseiller aux gens qui souffrent d'ouvrir leur coeur, pas à n'importe qui bien sûr, aux personnes qui sont prêtes à écouter...
amis ou organismes spécialisés, pleins de gens sont là pour nous aider et nous soutenir, ne leur fermons pas nos portes !
Oui, du courage !
Rédigé par : Ank | vendredi 23 janvier 2009 à 16h44
Ank: C'est une décision à prendre que de celle d'ouvrir son coeur et de se confier, et probablement la seule façon de s'en sortir.
C'est le premier pas, le plus difficile.
Mais une fois ce pas fait, nous ne sommes plus seul à tourner en rond dans une tête cassée.
Beaucoup de gens sont prêts à écouter mais peu sont aptes a pouvoir nous aider efficacement.
La famille, les amis sont généralement inefficaces car beaucoup trop dans l'affect que pour pouvoir entendre notre désarroi et nous orienter de manière adéquate, sans tristesse/colère/peur, de notre part ou de la leur.
Notre propre histoire fait parfois écho dans la leur.
De plus, il est souvent moins difficile de déballer son sac à une personne que l'on ne connait pas.
Je pense donc que les organismes et les personnes qui bossent pour la prévention du suicide sont les plus aptes à pouvoir écouter et orienter la personne en souffrance.
Ne leur fermons pas nos portes, en effet !
PS: j'ai visité ton espace, sympa ta zic :-)
Rédigé par : Missy'V | vendredi 23 janvier 2009 à 20h17
+1
c'est vrai, il n'est pas toujours bon d'impliquer des proches pour les raisons que tu as parfaitement détaillées au-dessus.
Je pense aussi que les organismes seront les plus efficaces, perso, ça m'aide beaucoup !
Ca me fait grand plaisir que t'aies apprécié ^^
la musique est un merveilleux moyen de canaliser ses émotions, je suis content de m'être lancé dans le domaine.
Permet-moi de te complimenter à mon tour ;)
ton blog est vraiment fun, je l'ai parcouru en entier et j'me suis bien éclaté je dois dire !
T'as une manière de présenter les choses avec un humour qui me parle beaucoup !
Rédigé par : Ank | samedi 24 janvier 2009 à 15h43
Ank: C'est très difficile de ne pas les impliquer car ils font souvent partie de l'histoire de notre désarroi mais je persiste et signe: il existe dans ce monde des personnes prêtent à tendre leurs mains pour aider les "suicidaires".
C'est vrai ce que tu dis concernant la musique, avec le don en plus, c'est parfait.
J'appelle "don" toute personne capable de produire des émotions sur autrui avec l'instrument (musical par exemple) qu'il manipule, et tu l'as :-)
Merci, "jouer" avec les mots c'est aussi une façon de canaliser ses émotions ou d'exorciser ses démons^^
Rédigé par : Missy'V | dimanche 25 janvier 2009 à 00h41
ah, mais je ne dis pas... il est clair qu'en général, on a plus facilement tendance à rechercher du réconfort auprès de nos proches.
Maintenant, c'est sûr, comme on a dit, c'est pas toujours la meilleure solution !
Donc, je co-signe ^^ (+999.999.999.999.999,999)
Vive les exutoires, moi j'dis !! Canalisons notre énergie négative pour la transformer en de belles choses (subjectivement ben entendu ;)), et si ma musique t'a réellement touché, sache que tes mots ont eu un impact considérable sur moi également...
tiens, c'est pour toi ^^ :
http://www.fleurexpress.fr/administrer/upload/130208_143527_PEEL_3zEzPa.jpg
Rédigé par : Ank | vendredi 30 janvier 2009 à 20h11
Lorsqu'on ressent ce besoin,que l'on cherche une soution pour le faire sur le net sans trouver le moyen de le faire sans douleur,je pense qu'il ne reste plus qu'à sauter par la fenetre.Plus de questions,de douleurs ni de détresses..Par le vide je rend ma vie..
Bye..........................................
Rédigé par : plusici | dimanche 01 février 2009 à 20h08
Ank: Merci pour le bouquet, c'est gentil tout plein :-)
C'est difficile d'aider efficacement les personnes en détresse, mais y a moyen ^^
Ta musique m'a réellement touchée car elle me transporte facilement au-delà de la réalité ou tout est plus doux. Ca me parle d'aventures, de longues traversées dans la neige avec mes chiens de traineaux, de forêts et d'aurores boréales... Ca me fait rêver ;-)
Plusici: Parler de la défenestration pour un suicide sans douleur me semble inadéquat.
Moi si je me jette par ma fenêtre, je suis presque sure de ne pas mourir mais de me casser les poignets ou les jambes, voir le crâne, et ce que j'ai surtout pas envie c'est de souffrir. Bad idea, donc.
Puis tu penses qu'on a envie de te ramasser à la petite cuillère...
Rédigé par : Missy'V | dimanche 01 février 2009 à 23h07
merci pour ton site
Rédigé par : Adrien | mercredi 04 mars 2009 à 17h18
Adrien: De nada.
Rédigé par : Missy'V | lundi 09 mars 2009 à 03h57
J'ai 34 ans mais la vie me dégoute à un point que j'ai trop envie d'en finir. Malgré que j'ai un petit garçon de 5 ans et demi et un conjoint qui ne m'aime point (qui est lui suicidaire négatif). Je n'ai pas trouvé de point de vue positif que ce soit dans le travail, ma mère, les amis, les loisirs
Rédigé par : diana | mercredi 01 avril 2009 à 22h03
Diana: Avoir une famille, des amis, un travail, des loisirs, un enfant, c'est pourtant pas mal de points positifs.
Je laisse le conjoint de coté puisqu'il ne t'aime pas.
Cependant, quand la vie nous fait mal, la famille et les amis ne sont pas forcément les personnes les plus habilitées à pouvoir nous aider, si tant en est que nous en ayons envie de cette aide.
Je ne répèterai jamais assez que les bénévoles et autres psys qui s'occupent de la prévention au suicide sont celles que l'on doit contacter quand on se sent au bord du gouffre, parce qu'au fond, ce n'est pas la vie qui nous dégoute, c'est "juste" la souffrance.
J'ignore ce qu'est un suicidaire négatif ?
Rédigé par : Missy'V | jeudi 02 avril 2009 à 00h07
je veux me suicider depuis très longtemps je prépare l'arrêt de ma souffrance et celle de mon entourage si même j'avais une ami ou de la famille il n'y a rien de pire que la solitude la haine de ses enfants et surtout de son concubin être mis toujours plus bas que terre par les êtres avec que vous vivez, le travail, j'ai tellement donné de puis mon enfance (j'ai 46 ans)je n'ai plus la force de lutter et faire semblant m'est devenu insoutenable je suis ignorer plus de dignité
toujours accusée aidez moi je vous en suppls
Rédigé par : anne marie ballereau | lundi 13 avril 2009 à 21h31
Anne-Marie: On ne choisi pas ses parents ni sa famille ("on ne se choisi même pas soi-même" dit notre bon Geluck) mais ses amis, on les choisi.
Au diable les cons et cubins, ne plus subir ni faire semblant, quand la vie est un choix et non une option imaginaire, il faut agir.
Moi je n'ai pas d'enfant ni de concubin, par contre j'ai un chien adorable et un psy génial .
C'était un bon début lorsque j'avais trop de papillons noirs dans mon âme...
Rédigé par : Missy'V | mardi 14 avril 2009 à 01h00
je viens apporter ma pierre (au cou bien sûr!) moi aussi j'en ai marre mais marre; de plus vous êtes tous jeunes ... moi je suis une vieille dame dans une belle maison mais seule, seule... pas possible que çà dure ainsi; mari alcoolique et grand malade,beaucoup d'amis (des vrais) mais que je ne veux plus emm... alors c'est décidé je saute le pas; comment?? je ne sais pas encore mais je vous le ferai savoir (surtout si, je réussis... rires) un seul point noir : qui s'occupera de ma minoune? sympa vos interrogations et votre franchise;j'avais commencé un blog mais çà ne m'a pas servi au contraire....
Rédigé par : minoune | mercredi 15 avril 2009 à 21h00
Minoune: Quand on a autant d'humour, on se doit de le partager encore m'dame ;-)
C'est intéressant comme il est possible pour certain(e)s de pouvoir rire sur un sujet aussi tabou que noir, merci pour ça.
Rédigé par : Missy'V | mercredi 15 avril 2009 à 22h14
Pendant que vous y êtes vous avez peut-être une solution pour faire en sorte que les parents survivent au suicide de leur fille? Marre de se forcer à vivre pour la famille!
Rédigé par : Médée | samedi 18 avril 2009 à 23h31
Tant que vous y êtes, n'auriez-vous pas aussi un mode d'emploi pour ne pas faire souffrir ceux qui restent? Marre de vivre pour rendre la famille heureuse!
Rédigé par : eurydice | lundi 20 avril 2009 à 01h26